Informations légales importantes concernant l'e-mail que vous allez envoyer. En utilisant ce service, vous acceptez de saisir votre véritable adresse e-mail et de l'envoyer uniquement aux personnes que vous connaissez. Il est une violation de la loi dans certaines juridictions de faussement vous identifier dans un courriel. Toutes les informations que vous fournissez seront utilisées par Fidelity uniquement dans le but d'envoyer le courrier électronique en votre nom. La ligne d'objet de l'e-mail que vous envoyez sera Fidelity: Votre email a été envoyé. Fonds communs de placement et placement dans les fonds communs de placement - Fidelity Investments Cliquer sur le lien ouvrira une nouvelle fenêtre. Un guide des commerçants sur les bénéfices Le potentiel d'un stock à se déplacer en réponse à un rapport sur les bénéfices peut créer des opportunités commerciales actives. Fidelity Active Trader News ndash 01202017 Le 9 janvier 2017, la saison des résultats du quatrième trimestre de 2016 a officiellement débuté. La saison des gains, qui dure habituellement quelques semaines chaque trimestre, est une période où la majorité des sociétés publiques américaines publient des rapports sur les résultats. Il n'y a pas beaucoup d'autres choses qui a des répercussions sur les actions, comme quand une entreprise rapporte des bénéfices. En raison du potentiel de fluctuations de prix relativement importantes, les rendements des investisseurs peuvent être fortement influencés par la façon dont le rapport sur les résultats d'une entreprise est reçu par le marché. Il n'est pas inhabituel pour le prix d'un stock d'augmenter ou de diminuer considérablement immédiatement après un rapport de bénéfice. Ce potentiel pour un stock de se déplacer d'une grande quantité dans une certaine direction en réponse à un rapport de bénéfice peut créer des opportunités commerciales actives. Voici comment vous pourriez envisager d'incorporer la saison des bénéfices dans votre stratégie. Faites vos prévisions Avant de considérer la façon dont vous pourriez échanger un stock autour d'une annonce de résultat, vous devez déterminer quelle direction vous pensez que le stock pourrait aller. Cette prévision est cruciale car elle vous aidera à préciser les stratégies à choisir. Il existe des stratégies pour les mouvements de prix à la hausse, à la baisse, et même si vous croyez que le stock ne sera pas beaucoup de mouvement à tous. Surveillez activement Si vous envisagez de négocier une annonce de résultat, ou si vous avez une position ouverte existante dans un stock d'une entreprise qui est sur le point de déclarer des gains, vous devriez envisager de surveiller activement les nouvelles liées à l'entreprise avant (et après) Aux résultats du rapport lui-même. Une annonce des bénéfices, et la réaction des marchés, peut révéler beaucoup sur les fondamentaux sous-jacents d'une entreprise. Avec le potentiel de changer l'attente pour la façon dont le stock peut effectuer. En outre, l'incidence des résultats sur un stock n'est pas limitée à la seule société émettrice. En fait, les revenus des entreprises similaires ou connexes ont souvent un effet de retombée. Par exemple, si vous détenez un stock dans le secteur des matériaux, le rapport sur les bénéfices d'Alcoa inc. (AA) revêt une importance particulière car il est l'une des plus importantes sociétés de ce secteur et les tendances qui influent sur Alcoa ont tendance à avoir des répercussions sur des entreprises similaires. À la suite de toute nouvelle information qui pourrait être révélée dans un rapport de revenus, la rotation du secteur et d'autres stratégies de négociation devront peut-être être réévaluées. De plus, les recettes d'Alcoa ont une signification unique, car sa sortie marque le début officieux de la saison des bénéfices. L'itinéraire direct Si vous cherchez à ouvrir une position pour le commerce d'une annonce de gains, la façon la plus simple est en achetant ou en court-circuitant le stock. Si vous croyez qu'une société affichera des bénéfices solides et s'attendre à ce que le stock augmente après l'annonce, vous pouvez acheter le stock à l'avance. Inversement, si vous croyez qu'une entreprise affichera des gains décevants et s'attendre à ce que le stock baisse après l'annonce, vous pourriez court-circuiter le stock. Il est très important de comprendre que le court-circuit implique un risque important. Seuls les investisseurs chevronnés qui comprennent parfaitement les risques devraient envisager un court-circuit. De même, les options d'achat et de vente peuvent être achetées pour reproduire les positions longues et courtes, respectivement. Un investisseur peut acheter des options d'achat avant l'annonce des résultats si l'on s'attend à ce qu'il y aura un mouvement de prix positif après le rapport des résultats. Alternativement, un investisseur peut acheter des options de vente avant l'annonce des résultats si l'on s'attend à ce qu'il y aura un mouvement de prix négatif après le rapport des résultats. Options de négociation implique plus de risques que l'achat et la vente d'actions, et seuls les investisseurs expérimentés et bien informés devraient envisager d'utiliser des options pour échanger un rapport de bénéfice. Les traders doivent comprendre pleinement l'argent (la relation entre le prix d'exercice d'une option et le prix de l'actif sous-jacent), la décroissance temporelle, la volatilité et les options grecques pour déterminer quand et quelles options acheter avant une annonce de résultat. La volatilité est un concept crucial pour comprendre les options de négociation. Le graphique ci-dessous présente la volatilité historique (VH) de 30 jours par rapport à la volatilité implicite (IV) dans une annonce de résultat pour un action en particulier. La volatilité historique est la volatilité réelle vécue par un titre. La volatilité implicite peut être considérée comme l'attente des marchés pour la volatilité future. La période de résultats pour juillet, octobre et janvier est encerclée. Considérez les Grecs et la volatilité implicite lors de la négociation des options entrant dans une source de revenus Source: Fidelity, à partir du 1er Mars 2013. Capture d'écran est à titre indicatif seulement. Avis dans la période allant dans les gains il ya eu une augmentation historique d'environ 14 dans le IV, et une fois les gains sont libérés, le IV a retourné à environ le HV 30 jours. Ceci est destiné à montrer que la volatilité peut avoir un impact majeur sur le prix des options négociées et, en fin de compte, votre résultat. Stratégies d'options avancées Un trader peut également utiliser des options pour couvrir ou réduire l'exposition aux positions existantes avant une annonce de résultat. Par exemple, si un commerçant est en position de stock à court terme (par exemple, vous possédez le stock et avez une perspective à court terme), et attend que le stock soit volatil à la baisse immédiatement après une annonce de bénéfice à venir, l'investisseur pourrait Acheter une option de vente pour compenser une partie de la volatilité attendue. C'est parce que si le stock était à la baisse de valeur, l'option de vente serait probablement une augmentation de valeur. En plus d'acheter et de vendre des options d'achat et de vente de base, il existe un certain nombre de stratégies d'options avancées qui peuvent être mises en œuvre pour créer différents postes avant une annonce de résultat. Straddles Un straddle peut être utilisé si un trader pense qu'il y aura un grand mouvement dans le prix du stock, mais n'est pas sûr de quelle direction il ira. Avec une longue chevauchée, vous achetez à la fois une option d'achat et une option de vente pour le même titre sous-jacent, avec le même prix d'exercice et la même date d'expiration. Si le stock sous-jacent effectue un mouvement important dans l'une ou l'autre direction avant la date d'expiration, vous pouvez faire un profit. Toutefois, si le stock est plat, vous pouvez perdre tout ou partie de l'investissement initial. Cette stratégie d'options peut être particulièrement utile lors d'une annonce de résultats lorsque la volatilité des actions tend à être plus élevée. Toutefois, les prix des options dont l'expiration est après l'annonce des résultats peuvent être plus coûteux. Strangles Similaire à une longue straddle, un strangle long est une stratégie d'options qui permet à un commerçant de profiter si il ya un gros mouvement de prix pour le stock sous-jacent. La principale différence entre un strangle et un straddle est qu'une straddle aura généralement le même appel et mettre le prix d'exercice, alors qu'un strangle aura deux près, mais différents prix d'exercice. Spreads Un spread est une stratégie qui peut être utilisée pour tirer profit de la volatilité d'un titre sous-jacent. Différents types de spreads incluent l'appel de taureau. Ours appel. Taureau mis. Et ours mettre. Collier Un collier est conçu pour limiter les pertes et protéger les gains. Il est construit en vendant un appel et en achetant un put sur un stock qui est déjà possédé. Trouver des occasions L'information sur le moment où les entreprises vont déclarer leurs revenus est facilement accessible au public. Une recherche plus approfondie est nécessaire pour former une opinion sur la façon dont ces gains seront perçus par le marché. Bien sûr, les commerçants peuvent être exposés à des risques importants s'ils ont tort sur leurs attentes. Le risque d'une perte plus importante que la normale est important en raison du potentiel de fluctuations importantes des prix après une annonce de résultat. Le rapport des résultats d'une entreprise est un moment crucial de l'année pour les investisseurs. Les attentes peuvent changer ou être confirmées, et le marché peut réagir de diverses façons. Si vous êtes à la recherche de revenus commerciaux, faire vos recherches et savoir quels outils sont à votre disposition. En savoir plus Le négoce d'options comporte un risque important et n'est pas approprié pour tous les investisseurs. Certaines stratégies d'options complexes comportent des risques supplémentaires. Avant les options de négociation, veuillez lire les caractéristiques et les risques des options normalisées. Et appelez le 800-343-3548 pour être approuvé pour le commerce d'options. Les documents à l'appui de toute réclamation, le cas échéant, seront fournis sur demande. Les marchés boursiers sont volatils et peuvent diminuer de façon significative en réponse à des événements défavorables sur les émetteurs, la politique, la réglementation, le marché ou l'économie. Il existe des coûts supplémentaires associés aux stratégies d'options qui demandent de multiples achats et ventes d'options, comme des spreads, des chevrettes et des colliers, par rapport à un seul marché d'options. Les Grecs sont des calculs mathématiques utilisés pour déterminer l'effet de divers facteurs sur les options. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Les opinions et opinions exprimées peuvent ne pas refléter celles de Fidelity Investments. Ces commentaires ne doivent pas être considérés comme une recommandation pour ou contre une stratégie particulière de sécurité ou de négociation. Les avis et les opinions peuvent être modifiés à tout moment en fonction du marché et d'autres conditions. Afin de vendre à découvert à Fidelity, vous devez avoir un compte de marge. La vente à découvert et le négoce de marge impliquent un risque accru, y compris, mais sans s'y limiter, le risque de pertes illimitées et la survenance de dettes d'intérêts sur marge et ne conviennent pas à tous les investisseurs. Veuillez évaluer votre situation financière et votre tolérance au risque avant la vente à découvert ou la négociation sur marge. La négociation de marge est étendue par National Financial Services, membre NYSE, SIPC, une société Fidelity Investments. 1. En ce qui concerne les annonces de gains, il est très important de comprendre que les attentes sont cruciales pour prévoir comment un stock se déplacera après une annonce de revenus. Un mouvement de stock positif est habituellement associé à une entreprise qui bat les revenus et les attentes en matière de revenus. C'est-à-dire, si la compagnie gagne plus que ce que le marché l'attend, il y aura habituellement un mouvement positif d'action. Sinon, si la société gagne moins que ce que le marché attend de lui, il y aura généralement un mouvement négatif. Il ya toujours la possibilité que le marché ne réagisse pas de cette manière. Fidelity Brokerage Services, membre NYSE et SIPC, 900, rue Salem, Smithfield, RI 02917 Informations juridiques importantes concernant l'e-mail que vous allez envoyer. En utilisant ce service, vous acceptez de saisir votre véritable adresse e-mail et de l'envoyer uniquement aux personnes que vous connaissez. Il est une violation de la loi dans certaines juridictions de faussement vous identifier dans un e-mail. Toutes les informations que vous fournissez seront utilisées par Fidelity uniquement dans le but d'envoyer le courriel en votre nom. La ligne d'objet de l'e-mail que vous envoyez sera Fidelity: Votre e-mail a été envoyé. Si vous regardez les médias financiers, vous avez vu comment les libérations de gains fonctionnent. C'est comme le grand jeu de dimanche, il est livré avec des heures, et parfois des jours, d'experts sans fin fournir leurs prédictions de ce que les chiffres ressemblent, et d'autres experts fournissant leurs stratégies d'investissement ou de commerce basé sur les nouvelles. Certains diront que c'est surhype de médias à son meilleur et si vous regardez la rumeur sans fin des graphiques et des gains de musique centrale, il est difficile de discuter. Mais pour l'investisseur individuel, y at-il de l'argent à faire dans les annonces de gains Comme avec la plupart des sujets sur Wall Street. Il ya une foule d'opinions, et il finira par aboutir à un choix individuel, mais voici deux de ces opinions pour vous aider à décider par vous-même. Pourquoi vous devriez essayer Selon CNBC, le pourcentage de SampP 500 entreprises qui ont battu leurs prévisions de bénéfices dans le premier trimestre de 2012 a été de plus de 70 ans et selon le Bespoke Investment Group, la moyenne d'un jour changement de ces stocks était de 0,47. Prendre un risque pour gagner seulement la moitié d'un pour cent peut ne pas sembler valoir la peine, surtout après les impôts sur les gains en capital à court terme sont soustraits, mais les investisseurs savent que le stock moyen n'est pas le type de stock theyre après. Au lieu de cela, ils sont à la recherche d'un stock comme Apple qui a augmenté de 50 le lendemain après qu'ils ont rapporté des bénéfices blowout. Cela représentait près d'un gain de 9 la veille. Mais Apple n'est pas le plus impressionnant 17 entreprises ont vu des gains de plus de 15 le jour de bourse après leurs annonces de gains. Des sociétés notables comme Amazon ont augmenté de 15,77, Cirrus Logic a augmenté de 18,62 et Expedia a augmenté de 26,53. Si un commerçant pouvait verrouiller un jour de paie comme Apple, ou l'une des 17 compagnies qui ont ajouté parfois jusqu'à 25 à leur prix d'actions, il semble que les chances seraient en faveur de l'investisseur, puisque sept des stocks de SampP sur 10 Ont battu leurs prévisions de bénéfice. Pourquoi vous ne devriez pas essayer La réalité est très différente. Tout d'abord, pour chacun de ces gros gains, il ya des stocks qui subissent de grosses pertes. Riverbed Technology a vu une perte de 28,75 de sa valeur de marché et Allscripts-Misys a perdu plus de 35 depuis janvier, mais même ces pertes catastrophiques ne sont pas pourquoi de nombreux investisseurs choisissent de rester à l'écart des annonces de bénéfices. Tout simplement parce qu'une entreprise publie une annonce de gains positifs doesnt signifie que son stock va augmenter. Chaque commerçant peut raconter des histoires de grandes pertes sur le dos de ce qui semblait être une sortie impressionnante des résultats. L'autre problème est l'incapacité à prévoir la sortie. Mis à part l'écoute de la communauté des analystes, il n'existe pas de moyen éclairé de prévoir le rapport ou la façon dont les investisseurs réagiront. Les bons commerçants savent que le commerce est en grande partie sur la gestion du risque et thats difficile à faire lors de la négociation autour d'un événement. Stratégie Pour ceux qui souhaitent commercialiser des annonces de gains, la meilleure stratégie est de ne pas essayer de faire une entreprise tout ou rien. Ne cherchez pas le gros score, mais plutôt chercher à obtenir un morceau des gains, de sorte que si le commerce ne va pas votre chemin, vous êtes aussi seulement encourir un morceau de la perte. Par exemple, si vous êtes le commerce de la libération avec des options, utilisez une stratégie avancée comme un spread, straddle ou strangle. Au lieu d'acheter seulement un appel ou un contrat de vente. Pour les actions, utilisez une stratégie de négociation de paires ou de couverture avec une option de vente. La ligne de fond De nombreux commerçants croient que le commerce autour des annonces de gains ne fournit pas une proposition riskreward attrayante. Afin de le rendre plus attrayant, les techniques de négociation avancée, souvent en dehors du niveau de compétence de l'investisseur début, doivent être employés. Vétéran commerçants savent que tenter de mettre en place pour le grand jackpot d'un jour fonctionne rarement en leur faveur à long terme. Le fonds de roulement est une mesure à la fois de l'efficacité d'une entreprise et de sa santé financière à court terme. Le fonds de roulement est calculé. L'Environmental Protection Agency (EPA) a été créée en décembre 1970 sous la présidence du président américain Richard Nixon. Le. Un règlement mis en œuvre le 1er janvier 1994, qui a diminué et a finalement éliminé les tarifs douaniers pour encourager l'activité économique. Une norme permettant de mesurer la performance d'un titre, d'un fonds commun de placement ou d'un gestionnaire de placements. Portefeuille mobile est un portefeuille virtuel qui stocke les informations de carte de paiement sur un appareil mobile. 1. L'utilisation de divers instruments financiers ou des capitaux empruntés, tels que la marge, pour augmenter le potentiel de retour d'un effet investment. Post-Earnings Annonce Effet post-salaire de l'annonce, ou PEAD est la tendance à un stock cumulatif des rendements anormaux à la dérive pour Plusieurs semaines (voire plusieurs mois) suite à une annonce positive des résultats. C'est une anomalie académique bien documentée découverte pour la première fois par Ball et Brown en 1968 (nous présentons des liens vers plusieurs articles de recherche universitaire). Depuis lors, il a été étudié et confirmé par d'innombrables universitaires sur de nombreux marchés internationaux. Il existe un certain nombre de façons de définir une surprise des gains (ou des moyens de filtrer les actions avec une réponse positive aux bénéfices) - des bénéfices supérieurs aux estimations des analystes, des bénéfices supérieurs à certains gains moyens ou une appréciation du cours des actions plus élevée que prévu. Chaque facteur montre une forte capacité de prédiction pour les rendements futurs des stocks, et il est bon d'utiliser une combinaison de facteurs juste pour améliorer l'effet PEAD. Nous présentons une telle stratégie à partir du document source lié à cette anomalie. Cette stratégie est présentée sous sa forme abrégée, mais la plupart des retours viennent du côté long, il n'est donc pas un problème pour la mettre en œuvre que longtemps seulement. La recherche montre également que les principaux contributeurs de perfmorance sont des actions de petite capitalisation, donc la prudence est recommandée lors de la mise en œuvre des stratégies. Raison fondamentale Ce phénomène peut s'expliquer par un certain nombre d'hypothèses. L'explication la plus largement acceptée de cet effet est que les investisseurs ont sous-réagi aux annonces sur les bénéfices. Il est également largement admis qu'il existe un lien étroit entre l'élan des bénéfices et l'élan des prix. Plusieurs études montrent également que le momentum des bénéfices pourrait s'expliquer par le risque de liquidité puisque l'effet de l'annonce post-bénéfice semble être fort dans les titres à petite capitalisation. Stratégie de négociation simple L'univers d'investissement se compose de toutes les actions de NYSE, AMEX et NASDAQ, à l'exception des sociétés financières et d'utilité et des actions dont le prix est inférieur à 5. Deux facteurs sont utilisés: EAR (Earnings Annonce Retour) et SUE (Standardized Inattendu Gains). SUE est construit en divisant la surprise des gains (calculée comme le bénéfice réel moins les gains attendus, les gains escomptés sont calculés en utilisant un mode de randonnée aléatoire saisonnière avec dérive) par l'écart-type des surprises de gains. EAR est le rendement anormal pour l'entreprise enregistrée sur une fenêtre de trois jours centrée sur la dernière date d'annonce, en plus du retour d'un portefeuille d'entreprises avec des expositions au risque similaires. Les stocks sont triés en quintiles sur la base des EAR et SUE. Pour éviter le biais prospectif, les données du trimestre précédent sont utilisées pour trier les stocks. Les stocks sont pondérés également dans chaque quintile. L'investisseur choisit les stocks à long terme de l'intersection des quintiles supérieurs SUE et EAR et court les stocks à partir de l'intersection des quintiles inférieur SUE et EAR le deuxième jour après l'annonce des résultats réels et tient le portefeuille un quart (ou 60 jours ouvrables). Le portefeuille est rééquilibré tous les trimestres. Source: Brandt, Kishore, Santa-Clara, Venkatachalam: Les annonces de bénéfices sont pleines de surprises docentes. fe. unl. pt pscear. pdf Résumé: Nous étudions la dérive des rendements des portefeuilles formés sur la base de la réaction des actions . Le retour d'annonce de revenus (EAR) capture la réaction du marché à l'information inattendue contenue dans la libération de gains de compagnie. Outre les nouvelles de gains réels, cela comprend des informations inattendues sur les ventes, les marges, les investissements et autres informations moins tangibles communiquées autour de l'annonce des résultats. Une stratégie qui achète et vend des sociétés triées sur EAR produit un rendement anormal moyen de 7,55 par an, 1,3 plus qu'une stratégie basée sur la mesure traditionnelle de surprise des gains, SUE. La dérive de l'annonce après les résultats pour la stratégie EAR est plus forte que la dérive d'annonce post-bénéfice pour SUE. Plus important encore, contrairement à SUE, la stratégie EAR retourne ne montrent pas un renversement après 3 trimestres. Les stratégies EAR et SUE semblent être indépendantes les unes des autres. Une stratégie qui exploite les deux éléments d'information génère des rendements anormaux d'environ 12,5 sur une base annuelle. Nous rapportons la prévisibilité des rendements futurs des rendements passés aux marchés sous-réaction à l'information, en se concentrant sur les nouvelles des gains passés. Le rendement passé et la surprise des gains passés prévoient chacun de grandes dérives dans les rendements futurs après avoir contrôlé l'autre. Il ya peu de preuves d'inversions subséquentes dans les rendements des actions avec un prix élevé et l'élan des bénéfices. Le risque de marché, la taille et les effets de la comptabilisation sur le marché n'expliquent pas les dérives. Les prévisions de bénéfices des analystes de sécurité répondent aussi lentement aux nouvelles passées, en particulier dans le cas des actions ayant la pire performance passée. Les résultats suggèrent un marché qui ne réagit que progressivement à de nouvelles informations. Résumé: Cet article comble un vide dans la littérature sur l'efficacité du marché en testant la présence de la dérive d'annonce post-bénéfice sur le marché hors des États-Unis. Liu, Strong, Xiu: Post-salaire annonce Drift au Royaume-Uni. Nous testons la dérive à l'aide de mesures alternatives de surperformance fondée sur: (i) la série chronologique des bénéfices (ii) les prix du marché et (iii) les prévisions des analystes. À l'aide de chacune des mesures, nous trouvons des signes d'une importante dérive post-annonce des résultats, robustes aux contrôles alternatifs pour le risque et les effets de la microstructure du marché. À l'aide d'une analyse unidimensionnelle, la mesure des gains basée sur le prix donne la dérive la plus forte et, à l'aide d'une analyse bidimensionnelle, la dérive associée à la mesure basée sur les prix suscite presque la dérive associée aux deux autres mesures. Notre conclusion est que le marché boursier du Royaume-Uni est inefficace en ce qui concerne les informations sur les bénéfices des sociétés publiquement disponibles. Cette preuve fournit une confirmation hors échantillon de la dérive d'annonce post-bénéfice documentée aux États-Unis. Résumé: Cet article examine les composantes du risque de liquidité qui sont importantes pour les anomalies de tarification d'actifs. La liquidité au niveau de l'entreprise est décomposée en effets à prix variables et fixes et estimée à l'aide de données intrajournalières pour la période 1983-2001. Les variations inattendues systématiques (à l'échelle du marché) de la composante variable plutôt que de la composante fixe de la liquidité sont évaluées dans le contexte des rendements du portefeuille de la dynamique et de la dérive de l'annonce post-annonce de résultat (PEAD). Étant donné que la composante variable est généralement associée à une information privée (par exemple Kyle (1985)), les résultats suggèrent qu'une partie substantielle des retours de momentum et de PEAD peut être considérée comme une compensation pour les variations inattendues du ratio agrégé des négociants informés aux négociants de bruit. Garginkel, Sokobin: Volume, Opinion Divergence and Returns: Une étude de l'annonce post-salaire Drift papers. ssrnsol3papers. cfmabstractid280913 Résumé: Cet article examine la relation entre les retours d'annonce post-gains et différentes mesures de volume à la date des gains. Nous constatons que les rendements post-événement sont strictement croissante dans la composante de volume qui est inexpliquée par l'activité de négociation antérieure. Nous interprétons le volume inexpliqué comme un indicateur de divergence d'opinion entre les investisseurs et concluons que les rendements post-événement augmentent dans la divergence d'opinion ex ante. Notre preuve est cohérente avec Varian (1985) qui suggère que la divergence d'opinion peut être traitée comme un facteur de risque supplémentaire qui affecte les prix des actifs. Chordia, Shivakumar: gains et prix Momentum papers. ssrnsol3papers. cfmabstractid342581rec1srcabs1087391 Résumé: Cet article examine si l'élan des gains et l'élan des prix sont liés. Tant dans les séries chronologiques que dans les tests transversaux d'évaluation des actifs, nous constatons que la dynamique des prix est saisie par la composante systématique de la dynamique des résultats. Le pouvoir prédictif des rendements passés est sous-entendu par un portefeuille de placement zéro qui est long sur les stocks avec des surprises de gains élevés et court sur les stocks avec des surprises de faible revenu. De plus, les rendements sur le portefeuille de placement zéro fondé sur les bénéfices qui est long sur les titres à haut rendement sont surprenants. De plus, les rendements du portefeuille de placement zéro fondé sur les bénéfices sont significativement liés aux activités macroéconomiques futures, y compris la croissance du PIB, la production industrielle, la consommation, le revenu du travail, l'inflation et le rendement des bons du Trésor. Nos résultats ont des implications pour le modèle à quatre facteurs de Carhart et suggèrent que le facteur prix-momentum dans le modèle de Carhart est simplement un proxy bruyant pour le portefeuille de couverture basé sur le momentum des gains, PMN. Résumé: Je montre comment une dérive post-annonce peut être générée dans un modèle avec des investisseurs pleinement rationnels qui interprètent l'information du public différemment de celle de l'annonce publique . L'interprétation différentielle de l'information transforme les informations brutes publiques en informations privées interprétées. Si les investisseurs reconnaissent leur capacité limitée à interpréter l'information, ils chercheront d'autres opinions des investisseurs sur les prix. Le commerce du bruit empêche les investisseurs d'apprendre l'interprétation du consensus du marché de l'annonce de l'observation d'un prix unique. Mais si le commerce du bruit suit un processus de retour à la moyenne, les investisseurs peuvent apprendre progressivement le consensus du marché de l'observation d'une série de prix. Au fur et à mesure que les investisseurs sont plus confiants quant à leur interprétation de l'annonce, ils y mettent davantage d'importance et l'annonce est progressivement intégrée dans les prix, ce qui génère une dérive post-annonce. Le modèle tient compte de tous les faits empiriques importants liés à la dérive post-annonce et fournit deux nouvelles implications vérifiables. Si, en outre, les investisseurs font des erreurs dans l'extraction des informations à partir des prix, le modèle génère également une dynamique. Résumé: Les résultats comptables résument la performance financière périodique des entreprises et sont un déterminant clé des cours des actions. Dechow, Sloan, Zha: Les résultats des cours boursiers: Une histoire des documents de recherche. ssrnsol3papers. cfmabstractid2347193 Nous examinons la recherche sur l'utilité des résultats comptables, y compris la recherche sur le lien entre les résultats comptables et la valeur de l'entreprise et la recherche sur l'utilité des résultats comptables par rapport à d'autres informations comptables et non comptables. Nous examinons également la recherche sur les caractéristiques des résultats comptables qui le rendent utile aux investisseurs, y compris le processus de comptabilité d'exercice, la comptabilisation à la juste valeur et la convention de conservatisme. Nous terminons par récapituler les recherches qui identifient des situations dans lesquelles les investisseurs semblent mal interpréter les résultats et d'autres informations comptables conduisant à des erreurs de prix de sécurité. Abstract: Le document montre que la dérive post-annonce des résultats est plus forte pour les conglomérats, malgré les conglomérats étant plus gros, plus liquide et plus activement recherchés Par les investisseurs. Nous attribuons cette constatation à un traitement plus lent de l'information au sujet d'entreprises complexes et montrons que la dérive post-annonce-bénéfice est positivement liée aux mesures de la complexité du conglomérat. Nous constatons également que la dérive post-annonce des résultats est plus forte pour les nouveaux conglomérats que pour les conglomérats existants et que les investisseurs sont les plus confus au sujet des entreprises compliquées qui se développent de l'intérieur plutôt que des entreprises qui se diversifient en nouveaux secteurs par fusions et acquisitions. Résumé: Dans cet article, nous testons si la dérive bien documentée après l'annonce des résultats est une manifestation d'une réaction exagérée des investisseurs à des gains extrêmement bons ou mauvais, c'est-à - Nouvelles plutôt que d'une sous-réaction du marché, comme il est communément interprété. En utilisant la réaction du marché aux surprises extrêmes des gains (c'est-à-dire SUE) au trimestre Qt comme point de référence, nous montrons que les entreprises déclarant un SUE au trimestre Tt1 qui confirme leur classement SUE initial dans le quintile supérieur ou inférieur du SUE pour le deuxième trimestre consécutif génèrent un Qui se déplace dans la même direction que celle de la SUE initiale. Cependant, l'impact sur les prix du signal de confirmation SUE est plus faible que celui de son homologue SUE initial. D'autre part, les entreprises qui déclarent que SUE qui déconseillent et qui ne réussissent pas à maintenir leurs positions dans le quintile supérieur (inférieur) du SUE connaissent un fort renversement des prix. Nos résultats sont robustes à la régression journalière à trois facteurs de Fama-French étendue par le facteur de momentum et un certain nombre de tests de robustesse. Les preuves rapportées dans cette étude ne sont pas cohérentes avec l'opinion dominante que les investisseurs sous-réagissent aux nouvelles des gains. Au contraire, notre conclusion suggère une réaction excessive de l'investisseur aux signaux extrêmes de SUE. Résumé: Nous émettons l'hypothèse que la dérive de l'annonce post-bénéfice (PEAD) est causée par la sous-réaction des investisseurs à long terme puisqu'ils ne font pas beaucoup d'attention À court terme. Conformément à l'hypothèse, des observations empiriques montrent que les actions détenues en majorité par des investisseurs à long terme affichent une forte PEAD, tandis que les actions détenues majoritairement par des investisseurs à court terme ne le font pas. Les résultats sont encore robustes, même après que les coûts de transaction, la reconnaissance des investisseurs, l'inattention temporelle et l'inversion des surprises des gains sont contrôlés. Résumé: Cet article étudie la robustesse du post-profit-annonce-dérive (PEAD) sur une perspective de signal de prix, contrairement à la littérature traditionnelle qui se concentre sur le signal fondamental. La période étudiée est 2003-2015, pour quatre principaux indices américains. Les résultats suggèrent que certains agents économiques sont trop lents pour intégrer l'information, bien qu'ils aient toujours un impact important sur le marché. Nous trouvons une forte preuve empirique de la prééminence de ce biais pour les stocks Momentum plutôt que blue-chips ou non-Momentum small-caps. Même en contestant la stratégie, la conclusion reste forte avec des rendements anormaux liés à une telle inefficacité du marché, avec de meilleurs rendements pour les signaux positifs que négatifs. Nous choisissons Nasdaq Composite comme l'épine dorsale de notre développement car c'est l'indice le plus proche du domaine d'expertise d'Uncias. Pour les indices connus sous le nom de Momentum, nous trouvons une forte prévisibilité de l'exposition nette systématique, cette dernière étant une conséquence des positions longues et courtes impliquées par les signaux de revenus. Relié par les marchés:
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