Thursday 16 February 2017

Ej Forex

Qu'est-ce Forex Trading Mis à jour 05 août 2016 Forex Trading est le commerce de devises de différents pays contre les uns les autres. Forex est un acronyme de Foreign Exchange. Par exemple, en Europe, la monnaie en circulation s'appelle l'euro (EUR) et aux États-Unis, la monnaie en circulation est appelée le dollar américain (USD). Un exemple d'un commerce de forex est d'acheter l'euro tout en vendant simultanément le dollar américain. Cela s'appelle aller longtemps sur l'EURUSD. Comment fonctionne Forex Trading Forex trading est généralement fait par l'intermédiaire d'un courtier ou market maker. En tant que commerçant de forex. Vous pouvez choisir une paire de devises que vous vous attendez à changer en valeur et placer un commerce en conséquence. Par exemple, si vous aviez acheté 10 000 euros en décembre 2015, cela vous aurait coûté environ 10 500 USD. Tout au long de 2016, la valeur de l'euro ou de la valeur par rapport au dollar des États-Unis a augmenté. À la fin d'avril, 10 000 euros valaient 11 600 dollars américains. Forex métiers peuvent être placés par le biais d'un courtier ou un créateur de marché. Les commandes peuvent être placées avec juste quelques clics et le courtier passe ensuite l'ordre le long d'un partenaire dans le marché interbancaire pour combler votre position. Lorsque vous fermez votre métier, le courtier ferme la position sur le marché interbancaire et crédite votre compte avec la perte ou le gain. Cela peut se produire littéralement en quelques secondes. Trading de devises étrangères a de nombreuses libertés d'autres marchés ne peuvent se permettre. Facilement la liberté la plus populaire est celle de levier. Qui permet à un opérateur de contrôler un multiple jusqu'à 50 fois son solde de compte aux États-Unis (ou aussi élevé que quelques centaines de fois dans d'autres pays moins réglementés). Tandis que ce grand effet de levier se sent bien quand un commerce fonctionne en votre faveur immédiatement, très peu de commerçants peuvent gérer l'effet de levier extrême bien. Un rapport de recherche approfondie mené par DailyFX, un site bien connu de recherche et d'analyse de l'industrie, a révélé que, sur une période d'un an, les commerçants les plus rentables se sont négociés en moyenne avec un effet de levier cinq fois et très souvent moins de 10 fois . Ils ont également trouvé les commerçants les moins rentables échangés plus de 25 fois l'effet de levier. Malheureusement, de nombreux commerçants apprennent à la dure que l'utilisation de grandes quantités de levier laisse les commerçants incapables d'agir dans leur meilleur intérêt si le marché se déplace agressivement contre leur position. Une autre conclusion clé du rapport de recherche était que les commerçants ont souvent utilisé des risques non favorables pour récompenser les ratios, les commerçants perdant deux fois plus sur leurs métiers perdants que ceux qu'ils faisaient sur leurs métiers gagnants. FX quotidienne a continué à recommander les commerçants utilisent pas moins d'un ratio de un à un ou de préférence un risque de 1 à 2 ratio de récompense lors de la négociation Forex. Le Metatrader pour EJ Trend Forex Indicator est gratuit. Comme nous l'avons tout simplement trouvé sur le web, la tendance EJ est vraiment un indicateur incroyable et la meilleure partie est son un indicateur de trading de devises gratuit. Nous avons essayé ce fichier mql et il fonctionne correctement avec Meta Trader 4 et Meta Trader 5 édition et peut-être fonctionnera sur tous les programmes MT. Taux de l'indicateur si à votre point de vue, cette tendance EJ est un excellent indicateur pour le Forex. S'il vous plaît également noter quelques éléments sur l'indicateur EJ Trend dans notre commentaire. Par exemple, vous pouvez écrire les méthodes de l'utiliser ainsi que la meilleure option pour le négocier. La note sincère et aussi les examens que vous donnez vraiment compte car il sera avantageux pour les investisseurs FX dans leur travail en prenant ou en sélectionnant des indicateurs. Nous, les investisseurs en devises sont autant que d'obtenir les meilleurs indicateurs pour obtenir une négociation précise. Prendre les décisions idéales dans le secteur commercial va être réalisé avec l'aide de l'indicateur EJ Trend gratuit. We8217re fait également le meilleur que nous pouvons faire pour rechercher des indicateurs Forex comme EJ Trend et les mettre sur notre page Web pour les personnes d'accès direct. Chaque petite chose mis dans le filet sont librement téléchargeables et vous serez le bon chemin d'avoir plus de commerçants. Cet indicateur est vraiment intéressant de partager. Comme notre page Facebook ou suivez-nous sur notre compte Twitter si vous voulez les dernières mises à jour. En faisant de telles nouvelles mises à jour de nouveaux indicateurs et des nouvelles dans juste une petite quantité de temps. Télécharger EJ Trend. mq4 Metatrader Indicator Gratuit Indicateurs liés: Indicateur pour EJ Lovers TKiads EJ PsarBand Adhésion Révoquée Inscrit mai 2012 1,218 Messages Bonjour à tous, d'abord désolé pour mon mauvais anglais, ce n'est pas ma langue maternelle. Hahaha Je crée cet indicateur stupide juste pour m'aider à voir le mouvement EJ plus clairement .. je l'espoir lol .. Je télécharge déjà cet indicateur au fil de l'institut EJ, mais pour la discussion spécifique, je préfère ouvrir ce fil et j'espère au bon endroit . U peut utiliser cet indicateur ridicule dans n'importe quel délai. Elle a 2 mode mode psar et EU UJ mode de direction. Le réglage par défaut était EU UJ direction mode. U peut changer de mode en réglant la valeur UseEJPsar sur true. Bien sûr u peut changer tout son, à vous. Lol Et parce que ce n'est que l'indicateur stupide tout comme d'autres indicateurs l'utilisent à vos propres risques. Je ne suis pas responsable de quoi que ce soit. Son libre se rappeler. Lol Et im ne partagent pas la version mql. U peut la décompiler par vous-même si u veulent. Idc. Voici l'image de l'UE UJ mode de direction. (défaut). Et celui-ci est l'image du mode Psar Dot (switch UseEJPsar à true). Toute question n'hésitez pas à demander, j'espère que je peux comprendre vos questions et je peux répondre clairement en considérant ma langue anglaise retardée .. lol Meilleur salutations T. Kiads Adhésion révoquée Inscrit mai 2012 1,218 Messages Lol. Maintenant im peu plus riche que quelques heures auparavant. Hahahah Pièce jointe 1155163 Adhésion Révoquée Inscrit mai 2012 1,218 Posts can we scalp with her. Oui. pourquoi pas. Ok je vais expliquer le mode par défaut. Voir l'image ci-dessus. Il ya une bande, la ligne médiane se composent du calcul de pesage de Psar et MA, et la bande inférieure supérieure juste la ligne d'écart comme Bollinger .. dans le mode par défaut, il ya le point et l'anneau. Point représentent la direction de l'EURUSD à la bougie courante similaire avec TF que u mettre cet indicateur à EJ. Donc dans ce cas d'image était M5. Le point apparaître à la bougie précédente vous disant bougie européenne actuelle. Anneau représentent la direction de USDJPY à la bougie currentrunning juste avec le comportement semblable avec le point. Donc bien sûr ce point et l'anneau sont repaint mal pour la bougie actuelle à EJ. Hahahaha Ce que vous devriez chercher est quand le point apparaissent à l'intérieur de l'anneau. Ou nous pouvons appeler le point de l'anneau lol. Plus de point de la bague en ligne signifie plus de probabilité plus élevée de la direction EJ suivra le signe .. donc quand entrer EJ marché. Généralement à TF plus petit comme M5 ou M15, j'attendrai 2 points des anneaux dans la rangée et quand midband coupé le prix. Quand midband slash le prix, vous pouvez sellshort et quand midband slash le prix que vous pouvez buylong. c'est tout. Il suffit de vérifier dans votre histoire EJ. Et l'essayer en démo. À TF petit afin u peut rapidement comprendre quand à l'entrée sur le marché. Puis quand sortir EJ marché lol. dépend de vous. Dois-je vous apprendre comment. Surtout quand vos positions en flottant moins. Je ne peux pas vous aider. C'est votre propre responsabilité. d'abord. Je suis désolé pour mon mauvais Anglais Sir Im de Medan, en Indonésie Bonjour à vous rencontrer de nouveau monsieur (babe. Hehehehe) dans ce groupe skye chat 4 trading. Mon nom est andry andromeda indicateur gentil sir. Merci pour le partage, mais je ne comprends pas comment utiliser la bande présentée dans l'indicateur Pouvez-vous expliquer la fonction et le but de la bande que je l'utilise sans activer la fonction indicateur est de la bande à la place, je utiliser un indicateur de la moyenne mobile pour la cartographie Zone en plus de la paire UE, UJ et EJ, si vous le pouvez. Salut frêre. ça fait longtemps. heureux de vous rencontrer ici. À FF. Eh bien, si u explorer en utilisant le réglage par défaut à EJ utiliser TF petit comme M5 vous comprendrez clairement le but de la bande. Par exemple, si la ligne médiane de la bande traverser la bougie que le temps u trouver l'endroit pour mettre votre commande d'achat avec confirmation précédente à partir du point du signal de sonnerie. Alors aussi longtemps que le mouvement de la bougie encore au-dessus de la ligne supérieure de la bande, votre position d'achat encore économiser pour tenir. Cette règle commune fonctionne dans n'importe quel délai. Bien sûr pas toujours parfait, mais en général son travail .. à l'image ci-dessus je donne u exemple où chercher buylong signal en utilisant cet indicateur. Je marque également avec le numéro 1 et 2 le signe spécial où la bande de milieu de ligne oblique vers le bas et slash le prix ou v. v dans une ou deux bougies et u peut voir à l'exemple ci-dessus EJ graphique ce qui se passe après que. A propos de votre 2ème question, cet indicateur spécialement conçu pour EJ, mais en entrée de paramètre à l'entrée EUsymbol et symbole UJ, u peut taper d'autres paires de devises .. bien sûr je ne peux pas garantir l'exactitude des différentes paires définies avec cet indicateur. Peut-être est-il correct d'utiliser cet indicateur pour GBPJPY, avec changement EUsymbol à: GBPUSD et UJsymbol. USDJPY Aussi pour ceux courtier qui a étrange pair symbole avec suffixe ou préfixe u peut changer le nom de paire à cette EUsymbol et entrée UJsymbol pour que cet indicateur fonctionne correctement. J'espère que son aide Cordialement T. Kiads Halo tous. D'abord désolé si mon anglais n'est pas bon .. Halo ,, kiads comment allez-vous. Longtemps, pas de voir frère. Je ne peux pas utiliser mon pseudo ici parce qu'il a été utilisé par une autre personne en ff. Je suis chocobi être. Je manque de discuter avec toi Puis-je avoir un chat avec u encore une fois Ok, je veux demander à propos de l'indicateur. Puis-je utiliser l'indicateur dans EUbecause je veux focus dans l'UE et GU maintenant. Merci et salutations Ryan Bonjour, mon frère cadet. Comment vas-tu? Bon à c u ici à ff aussi. C'est agréable que mes frères se présentent un par un ici. hahaha. Que diriez-vous de l'activité de négociation année. J'espère u atteindre étape étape par étape le succès. Dernièrement je ne veux rejoindre aucun groupe de discussion. Je préfère partager tout ce que je sais avec la communauté intl qui peut plus apprécier autre que le petit groupe qui parfois ne peuvent pas montrer l'appréciation. Désolé pour ça. Vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez savoir ici. Par PM. Ou nous pouvons créer un nouveau fil ici si vous aimez. Je crée cet indicateur uniquement pour EJ avec une autre utilisation pour GJ ou autres paire de yen. Donc, aucun u ne peut pas l'utiliser avec l'UE ou GU. J'espère u comprendre le but de cet indicateur. D'accord. Frère Je l'espère, il aide n salutations. T. Kiads Bonjour, mon frère cadet. Comment vas-tu? Bon à c u ici à ff aussi. C'est agréable que mes frères se présentent un par un ici. hahaha. Que diriez-vous de l'activité de négociation année. J'espère u atteindre étape étape par étape le succès. Dernièrement je ne veux rejoindre aucun groupe de discussion. Je préfère partager tout ce que je sais avec la communauté intl qui peut plus apprécier autre que le petit groupe qui parfois ne peuvent pas montrer l'appréciation. Désolé pour ça. Vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez savoir ici. Par PM. Ou nous pouvons créer un nouveau fil ici si vous aimez. Je crée cet indicateur. Je vais bien. J'espère que mon trading est atteint cette année, parce que je commence juste après vacum pendant environ 1 an à cause de mon travail. Son correct si vous ne voulez pas rejoindre un groupe de discussion. Je veux juste rester en contact avec vous mon frère. Peut-être je ne peux pas vous envoyer un PM pour l'instant, parce que je suis toujours membre junior. Hehehe. Puis-je avoir une demande sur GU ou système commercial de l'UE être en fait, j'ai beaucoup de questions que je veux vous demander et je veux continuer à en apprendre davantage sur FACT, système de rupture de Londres, 45 degrés, etc Je peux comprendre cet indicateur. Peut cet indicateur utiliser pour scalpingand combien de TP pour un scalping utiliser cet indicateur citer ltLI classcopygt Publié par Kiads (forexfactoryshowthread. phpp6543570post6543570) lol. Lire mes messages précédents, en particulier post 3. Bien sûr, cet indicateur repeindre vraiment-vraiment mauvais. Hahahaha C'est stupide EJ indicateur, donc tout u besoin de faire est de comprendre comment ce repeindre se produire. Lol Et pourquoi il devrait repeindre pour être juste. Regardez cette image Pièce jointe 1158781 (forexfactoryattachment. phpattachmentid1158781) Parce que je comprends ce qui est destiné à être problème repaint, je peux mettre que les positions. À EJ aujourd'hui, juste au début de la bougie Frankfurt B1 H1. Je pense que je donne u signal clair aujourd'hui. hahaha. Si vous ouvrez ce graphique de 1 heure aujourd'hui que vous avez montré que vous verrez que le signal a repeint. Il montre maintenant deux cercles blancs. Salut, mon frère cadet. Comment vas-tu? Bon à c u ici à ff aussi. C'est agréable que mes frères se présentent un par un ici. hahaha. Que diriez-vous de l'activité de négociation année. J'espère u atteindre étape étape par étape le succès. Dernièrement je ne veux rejoindre aucun groupe de discussion. Je préfère partager tout ce que je sais avec la communauté intl qui peut plus apprécier autre que le petit groupe qui parfois ne peut pas montrer l'appréciation. Désolé pour ça. Vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez savoir ici. Par PM. Ou nous pouvons créer un nouveau fil ici si vous aimez. Je crée cet indicateur seulement. Je suis d'accord avec ce monsieur. Je voudrais discuter de MACD dans le thread quotBMI-MACD Magic Monsterquot avec quotBlue Metalquot Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à Post dans ce fil. 0 traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée.


No comments:

Post a Comment