Monday 13 February 2017

Kg Forex Analyse

ANALYSE FOREX PAR KG Sepenggal Niatku. Berbagi sesuatu dengan cuma-cuma, apalagi sesuatu yang dapat membre keuntungan bagi orang lain mungkin masih asing benak kebanyakan dari kita saat ini. Seolah-olah kétika kita berbagi sesuatu yang dapat bermanfaat bagi orang lain, membuat orang lain bahagia, membuat orang lain senang, membuat sesuatu menjadi mudah bagi orang lain adalah sebuah kerugian. Dengan blog ini saya ingin mengikis habis mitos yang sangat egois itu. Mitos yang tampaknya sudah mendarah daging di bangsa kita ini. Apa yang saya bagikan di blog ini adalah hasil pembelajaran etang saya peroleh bertahun-tahun. Perjalanan pembelajaran yang bagi kebanyakan orang berharga sangat mahal dan tidak mungkin untuk dibagikan secara cuma-cuma karena itu adala miliknya, yang diperolehnya dengan susah payah. Apa yang saya bagikan walaupun belum sempurna, tetapi setidaknya mampu mempersingkat waktu temoin-temen dalam mempelajari dunia Forex. Analyse Forex Tendance Suivre Stratégie KG Forex Tendance Suivre Stratégie Table des matières Il est également appelé rebondir EMA, le prix monte et descend en fonction de la tendance. Ce mouvement va se passer après une grande nouvelle quand le pic de prix. Indicateurs et configuration Forex: MACD 12,26,9 Stochastique 5,3,3 EMA 100 (Rouge) 8211 Moyenne Tendance EMA 200 (Jaune) 8211 Grande tendance La stratégie: Attendre les grandes nouvelles, quand le prix touche les 50 EMA en Un délai de 30 minutes ou 100 EMA sur une période de 1 heure, le prix va se consolider et il ira op ou bas de base sur la tendance. Voici l'explication: Il y a une exigence stricte avant que vous n'allez au commerce: Commerce APRÈS TOUTES les nouvelles pour ces paires est terminé Vous pouvez attendre confirmation MACD pour traverser avant d'aller au commerce Assurez-Stochastic va baisser Profit attendu que vous pouvez gagner est de 30 -40 pips de la bougie de pointe. Dans un délai de 1 heure, le prix rebondit généralement à 70 pips de la bougie de pointe. La perte d'arrêt doit être fixée 25-30 pips. You won8217t obtenir cent pips mais quand le prix rebondissant avec 50 EMA, le profit généralement autour de 30 à 40 pips de la bougie de pointe, et quand rebondir avec 100 EMA (1 heure), le Prix ​​rebondissent habituellement à max 70 pips de la bougie de pointe. Ce système peut éventuellement donner un taux gagnant 96. Si la tendance est forte, généralement je prends profit avec 30 pips. Entrer de nouveau sur un retracement avec la référence des fibonacci. Secure SL. Stratégies Forex Trading Instructions d'installation Analyse KG Forex Tendance Stratégie Suivante est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur (s) et le modèle. L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux commerciaux. KG Analyse Forex Tendance Suivi Stratégie offre une occasion de détecter diverses particularités et les modèles de la dynamique des prix qui sont invisibles à l'œil nu. Sur la base de cette information, les traders peuvent assumer d'autres mouvements de prix et adapter cette stratégie en conséquence. Forex Metatrader 4 Trading Platform Gratuit 30 Pour commencer à négocier instantanément Aucun dépôt requis Automatiquement Crédit à votre compte Pas de termes cachés Comment faire pour installer KG Analyse Forex Tendance Stratégie Suivante Télécharger KG Analyse Forex Tendance Suivre Strategy. zip Copier mq4 et ex4 fichiers à votre Metatrader Directory experts Cliquez sur votre tableau de trading et placez le curseur sur 8220Template8221 Déplacez-vous vers la droite pour sélectionner Analyse KG Stratégie Forex Tendance Suivre Stratégie Vous verrez KG Analyse Tendance Forex Stratégie Suivante est disponible sur votre graphique Cliquez ici ci-dessous pour télécharger: Related Posts Tom Demark Tendance Forex Stratégie Suivante Trading avec Retracement Tendance Forex Stratégie Suivante Trading avec Retracement Forex Tendance Suivante Stratégies 2 EMA et Laguerre Forex Tendance Stratégie Suivante Day Trading Forex Tendance Suivre Stratégie Deux MA8217s et ADX Tendance Forex suivant Stratégie Sidus Tendance Forex Suivre Stratégie MA Bougies Channel Forex Tendance Suivre StrategyGG Worlds. Inscrit en août 2007 Statut: Im a Lemurians 1,432 Messages Im Indonesian. Et ce forum m'ont donné beaucoup et améliorer mon style de négociation. (Merci à l'administrateur), donc je pense que c'est le temps pour moi de partager quelque chose ici. Dans ce fil je vais poster mon analyse. Afin que vous puissiez comparer avec le vôtre. J'utiliserai l'écart-type quotidien-hebdomadaire-mensuel et la moyenne hebdomadaire-mensuelle de 4 heures-quotidienne. Je ne vais pas donner une suggestion quand et où vous avez à ACHETER ou VENDRE. Je ne donne que mon analyse des niveaux. La décision est la vôtre. J'utilise H1 Time Frame et sur ma carte, vous verrez plusieurs lignes avec les couleurs et le prix dans la boîte. Chiffon de chaux Écart-type quotidien Chaux solide Prévoius Quotidien moyen Tirage magenta Semaine Écart-type Magenta Solide Semaine précédente Moyenne hebdomadaire Aqua dash Écart-type mensuel Aqua Solide Mensuel antérieur Jaune Solide Précédent 4 Heures Moyenne JE TENDRAIS POSTER MON ANALYSE AVANT TOKYO OUVERT ---- -------------------------------------------------- --- Sur mon graphique vous verrez des flèches, des croix et des chèques signent que je mets manuellement. Voici quelques conseils pour lire mon analyse: Flèches Prédiction du mouvement des prix (direction) Cochez le signe Cible Cible croisée Cible maximale Je placerai les flèches, le contrôle et le signe de croix à côté des niveaux. S'il ya une flèche à la deuxième ou troisième rangée à côté de la croix ou cochez signer ses moyens qui est un niveau de possibilité où inversion ou retrace va se produire. PS: Vous n'avez pas à suivre mon analyse, mais vous pouvez utiliser ces niveaux sont vos niveaux critiques. Remarque: l'indicateur d'analyse des tendances est inclus sur le calculateur de la gamme KG, de sorte que vous n'avez plus besoin de l'indicateur de l'analyse des tendances. DailyWeeklyLa fourchette moyenne mensuelle est calculée sur la base de données sur 5 ans. La plage moyenne min et max est calculée sur la base de l'écart type (la valeur par défaut est 3). Ainsi, avec ces informations nous pouvons supposer que la gamme est OBOS base sur les mouvements de gamme de prix. DailyWeeklyMonthly Condition de niveau nous dire la position du prix entre les niveaux. Exemple: Niveau journalier: Balance - signifie que le prix est un séjour entre la moyenne quotidienne et le niveau quotidien SD -1. Niveau quotidien: déséquilibre gt -2 signifie que le prix est de rester entre SD quotidienne -2 et SD quotidien -3. Etc. L'analyse des tendances est calculée sur la base de MA 4, 8, 16 et 24 (par défaut) à TF M15, M30 et H1 avec ma propre formule. Je suis Indonésien. Et ce forum m'ont donné beaucoup et améliorer mon style de négociation. (Merci à l'administrateur), donc je pense que c'est le temps pour moi de partager quelque chose ici. Dans ce fil je vais poster mon analyse. Afin que vous puissiez comparer avec le vôtre. J'utiliserai l'écart-type quotidien-hebdomadaire-mensuel et la moyenne hebdomadaire-mensuelle de 4 heures-quotidienne. Je ne vais pas donner une suggestion quand et où vous avez à ACHETER ou VENDRE. Je ne donne que mon analyse des niveaux. La décision est à vous. J'utilise H1 Time Frame. Sur ma carte vous verrez plusieurs lignes avec des couleurs. Avec un nombre dans la case Tableau de chaux Écart-type quotidien Lime Solide Prevoius Quotidien moyen Magenta tableau de bord Hebdomadaire Écart-type Magenta Solide Précédent Hebdomadaire moyen Aqua dash Mensuel Écart-type Aqua Solide Précédent Mensuel Solide Jaune Précédent 4 Heures Moyenne Après im ready je posterai mon analyse bientôt . PS: Vous n'avez pas à suivre mon analyse, mais vous pouvez utiliser ces niveaux sont vos niveaux critiques. Cher Mon Maître, je suis content de vous voir répandre vos ailes ici. Lolz Je suis désolé de vous déranger, j'ai un peu de confusion et la question liée au niveau hebdomadaire KG. Sur votre graphique USDJPY je vois que la semaine 1 est à 104.42, sur mon graphique USDJPY semaine SD 1.0 est à 104.32, il a 10 pips différents. Peut-être que nous utilisons un indicateur différent. Je n'oserai pas vous demander cet indicateur, puisque c'est votre privilège de partager ou de ne pas me partager hehehe. Et ma question simple est, puis-je encore utiliser le niveau de mon indicateur, car il a un écart significatif de la vôtre Merci et une fois de plus désolé de vous déranger vous regarde Anggara Oui Anggara vous pouvez toujours utiliser ces niveaux. Ne vous inquiétez pas bientôt mal post tous les indicateurs. Et modèle que j'utilise ici


No comments:

Post a Comment